Un CAS obtenu par cumul de microcertificats : une première volée de diplômé.e.s pour ce tout nouveau format proposé à l’IDHEAP !
L’Université de Lausanne et son institut de hautes études en administration publique se sont dotés d’un cadre réglementaire pour délivrer des certificats d’études avancées (CAS) en cumulant des microcertifications. Ces microcertifications sont obtenues grâce à des formations de brève durée. L’IDHEAP offre ainsi une formation continue de niveau tertiaire encore plus flexible et personnalisée.
L’Institut fait figure de pionnier dans cette voie. Il félicite sa première volée de diplômé.e.s ayant décroché le tout nouveau CAS en Public Sector Audit and Oversight en microcertifiant trois séminaires pour spécialistes et cadres (SSC).
Ce CAS est le fruit d’une collaboration entre l’IDHEAP et le Contrôle fédéral des finances. Il certifie les compétences développées au cours de 3 séminaires SSC que les participant.e.s ont choisis parmi les 4 séminaires proposés :
Pour plus d’informations sur la structure de ce CAS : https://www.unil.ch/idheap/fr/home/menuinst/formations/certificatscas/public-sector-and-oversight.html