Subsides FNS PRIMA: lancement du programme PRIMA leadership et rencontre-discussion à l'UNIL Publié le 16.04.19
Le FNS a lancé le 3 avril son nouveau programme PRIMA leadership, qui s'adresse aux bénéficiaires des subsides PRIMA. Le Bureau de l'égalité organise une rencontre-discussion sur les subsides PRIMA le 2 mai prochain.
Life Science Career Day, Registration is open!
Publié le 12.04.19
Life Science Career Day, Registration is open!
Employability, your communication style matters! Learn more about career options for a scientist during the 8th Life Science Career Day on May 15th at the CHUV, Lausanne. Stay tuned.
Le forum  de l'emploi qui cible les sciences de la vie Publié le 28.03.19
Le forum de l'emploi qui cible les sciences de la vie
Le rendez-vous "science & carrières" à ne pas manquer ce printemps est le Life Science Career Day: cet événement aura lieu le mercredi 15 mai au CHUV.
Bourse de doctorat à Hong Kong Publié le 08.11.18
Bourse de doctorat à Hong Kong
L'Université de Hong Kong offre des bourses pour doctorantes et doctorants
Scholarship for PhD studies in Hong Kong Publié le 08.11.18
Scholarship for PhD studies in Hong Kong
The University of Hong Kong offers several scholarships for doctoral students.

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne