Inscriptions aux enseignements et aux examens

Les inscriptions aux enseignements et aux examens se font via Internet aux liens ci-dessous pendant les périodes définies par les Universités de Lausanne et de Neuchâtel. En dehors de ces périodes, aucune inscription n'est possible.

Attention, les étudiant·e·s s'inscrivent seulement dans leur université d'immatriculations pour tous les enseignements et examens concernés.

Université de Lausanne

Attention, l'inscription aux enseignements entraînent automatiquement l'inscription aux évaluations.

Université de Neuchâtel

Attention, l'inscription aux enseignements qui ont une modalité d'évaluation "pratique, contrôle continu, validation sans note" entraîne automatiquement l'inscription à l'évaluation. Il ne sera pas possible de s'y retirer passé le délai d'inscription aux enseignements. Uniquement les modalités d'examens "écrit et oral" devront être inscrites séparément durant les inscriptions aux examens.

Consultation des horaires des examens

Les horaires des examens, publiés plusieurs jours avant la session concernée, sont consultables :

• A l'Université de Lausanne, via MyUNIL

Calendrier des sessions
et inscriptions

Calendrier des sessions et inscriptions

Université de NeuchâtelUniversité de Lausanne