Fête de l'EFLE - 22 mars 2024

L'Association des étudiant·e·x·s de l'École de français langue étrangère est heureuse de vous annoncer que la fête de l’EFLE est de retour et aura lieu le 22 mars 2024 à 18h à la cafétéria de l’Anthropole. Au menu : bonne humeur, boissons, tout accompagné d’une belle musique.

Cette fête est aussi l’occasion pour vous de partager vos talents ou vos intérêts avec toute la communauté de l’EFLE!

Si tu écris ou lis des poèmes, si tu chantes, danses,  fais du théâtre ou tu fais toute sorte de l’art, nous sommes ouvert·e·s à toutes tes propositions et prêt·e·s à te soutenir pour réaliser tes idées ! Pour plus d’information sur la fête, n’hésite pas à nous écrire via aeefle@asso-unil.ch.

Un petit rappel de ce qu’on aura au programme :

• Quiz amusant sur l’EFLE et d’autres sujets intéressants
  • Activités artistiques animées par les étudiant·e·x·s
  • Repas canadien (chacun apporte quelque chose à partager)

Si vous avez d’autres idées de ce qu’on pourrait faire, n’hésitez pas à nous le proposer !

On se réjouit de vous revoir,

Bien à vous,

Votre AEEFLE