Questions fréquentes

Pour les étudiants et les étudiantes de l’EFLE

Où trouver les coordonnées et le numéro de bureau de mes professeur·e·s ?

En me rendant sur l’onglet « Bienvenue à l’EFLE » et en cliquant sur le répertoire « Collaborateurs-Collaboratrices ».

Quand recevrai-je mes résultats de validations ou d’examens ?

En consultant le calendrier de l’EFLE, la date exacte de la publication des résultats sur MyUNIL y est mentionnée pour chacune des fins de semestre.

Recevrai-je une attestation de mes résultats de la part du secrétariat de l’EFLE ?

Non, chaque étudiante et étudiant reçoit ses résultats sur son bureau électronique MyUNIL. Il est important de bien les vérifier dans les délais indiqués, de conserver et de sauvegarder les PDF de TOUS les résultats obtenus.

Où puis-je trouver les plans d’études de l’EFLE ?

En me rendant sur l’onglet « Formations », puis en cliquant sur le plan qui me concerne.

Que faire si je n’ai pas accès aux documents de cours qui sont postés par les professeur·e·s sur MOODLE ?

Il faut demander la « clé Moodle » (le code ou le mot de passe) correspondant aux cours à votre enseignant·e pour entrer sur la plateforme et y avoir accès.

Que faire si j’ai perdu ma carte campus ?

Vous devez immédiatement prendre contact avec www.unil.ch/campuscard afin de bloquer votre carte au plus vite.

Que faire si j’ai perdu mon téléphone ou tout autre objet de valeur ?

Vous devez immédiatement prendre contact avec le Service des objets perdus de l’UNIL, le Service UniSEP et remplir le formulaire en ligne de déclaration de perte de votre objet.

 

Partagez:
Anthropole - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 30 80
Fax +41 21 692 30 85