| Requête financière
| Formulaires financiers
Si votre expérience est rémunérée, vous devrez soumettre une requête financière en ligne. La requête financière permet au Service financier de HEC de planifier les dépenses futures, de s’assurer que suffisamment de budget est disponible, vérifier les dates d’expiration du fond de recherche, ainsi que d’effectuer la planification de l’argent pour les expériences qui paient leurs sujets en espèces.
La soumission financière est composée d’une requête financière et des formulaires financiers (i.e., formulaire de consentement, formulaire de paiement et, si nécessaire, formulaire de surréservation).
Dès avril 2022, toutes les soumissions (éthique, financière, logistique) doivent être complétées sur la Plateforme de recherche de HEC. Vous trouverez le lien ci-dessous.
Notez que le Service financier de HEC a besoin d’environ une semaine pour traiter une soumission.
Lorsque vous créez une étude sur la Plateforme de recherche, il vous sera demandé de remplir un court formulaire général sur votre étude afin de définir les soumissions et les documents requis pour votre étude. Vous serez ensuite accompagné·e et guidé·e tout au long du processus administratif.
Les formulaires financiers sont des documents importants, autant d’un point de vue légal que d’un point de vue comptable, et font partie intégrante de la soumission financière. Au cours de la procédure d’approbation de la soumission financière, les formulaires et la précision avec laquelle ils sont remplis sont évalués par l'équipe de coordination du LABEX et le Service financier de HEC.
Vous trouverez tous les documents financiers sur la Plateforme de recherche, à savoir :
Dès avril 2022, toutes les soumissions (éthique, financière, logistique) doivent être complétées sur la Plateforme de recherche de HEC. Veuillez noter, qu'il est nécessaire de se connecter à Pulse Secure afin d'y accéder. Vous trouverez le lien ci-dessous.
La Plateforme de recherche vous aidera à centraliser vos études et vos soumissions.