Setups expérimentaux

Trois salles, situées à Géopolis, sont entièrement dédiées aux setups expérimentaux.

  • La première est consacrée aux expériences EEG (système BIOSEMI),
  • la deuxième aux enregistrement physiologiques (système BIOPAC) et EEG,
  • tandis que la troisième salle est dédiée à des tâches d'eye-tracking (système EyeLink).

Setup d'enregistrement EEG

salle_1311_2.jpg

L’acquisition des données est possible grâce au système BIOSEMI. Pendant la durée des protocoles expérimentaux, les participant·e·s aux expériences sont placé·e·s dans la salle 1311, alors que les chercheur·eus·es peuvent surveiller le bon déroulement de l'expérience depuis le poste EEG dans salle de contrôle 1312.

Fiche technique

TOP ^

Setup d'enregistrement Physiologiques & EEG

salle_1310.jpg
Ce setup expérimental est consacré à l'enregistrement de données (électro)physiologiques.
Pendant la durée des protocoles expérimentaux, les participant·e·s aux expériences sont placé·e·s dans la salle 1310. Les chercheur·euse·s peuvent surveiller le bon déroulement de l'expérience depuis le poste de contrôle dans la salle 1312. La configuration disponible permet de récolter des données physiologiques (système BIOPAC) et électroencéphalographiques (système EEG BIOSEMI).
 

TOP ^

Setup d'enregistrement Eye-Tracker

eye_tracker.jpg

Ce setup expérimental est dédié à l'enregistrement des données oculométriques. Pendant la durée des protocoles expérimentaux, les participant·e·s aux expériences sont placé·e·s dans la salle 1308. Les chercheur·euse·s peuvent surveiller le bon déroulement de l'expérience depuis le poste de contrôle dans la salle 1312. La configuration actuelle permet d'utiliser le système d’eye-tracking (EYE LINK 1000 plus) et d'enregistrer différentes caractéristiques du mouvement et de la physiologie oculaire, comme les clignements, les fixations et saccades, et la taille pupillaire.

TOP ^

Partagez: