Actualités
Personnes vulnérables en fin de vie: une approche infirmière et éthique
Philip Larkin, professeur ordinaire à la FBM, directeur académique de l’Institut universitaire de formation et de recherche en soins (IUFRS) ainsi que titulaire de la Chaire Kristian Gerhard Jebsen de soins palliatifs infirmiers au sein du Service de soins palliatifs et de support du CHUV, prononcera sa Leçon inaugurale le jeudi 7 février 2019, 17h15, auditoire César Roux, CHUV.
Conflicts in social influence: A Festschrift in honour of Gabriel Mugny
International Review of Social Psychology (IRSP): Special Collection which celebrates Gabriel Mugny’s pioneer role in developing a social psychological understanding of the structuring role of conflict.
Le FADO en retraite studieuse au Château de la Grande Riedera
Cette année les membres du FADO se sont retrouvés deux jours dans le château de la Grande Riedera pour leur retraite 2019
La magie vous fait croire en l’impossible, même lorsque vous savez que le tour est...
L’équipe de Christine Mohr (Prof. à l’Institut de Psychologie, chercheuse au CARLA) contribue à un rapport paru dans PLOS ONE qui démontre que, même lorsqu’une information est avérée fausse, nous continuons de vouloir la croire.
Parents d’adolescents à Lausanne: quels besoins de soutien à la parentalité ?
Le FADO vient d'obtenir un fonds INTERACT 2019 qui encourage et soutient les collaborations entre chercheur·euse·s de l'UNIL et collaborateur·trice·s de la Ville.
Appel à communication - CR20 Comparaisons Internationales (AISLF)
Colloque "Prendre au sérieux les infox et leurs effets politiques et sociaux : médias, travail, éducation et migration à l'ère de la post-vérité". Délai prolongé au 28 janvier 2019
Right‐wing populism as a social representation: A comparison across four European...
Special issue article at the Journal of Community & Applied Social Psychology
Candidats boursiers
Procédure pour candidats boursiers:
Service de consultation
Offres d'emploi
Partagez:
Géopolis - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 32 60
Fax +41 21 692 32 65