A propos de la SSF

La Section des Sciences Fondamentales (SSF) constitue une entité permettant la communication entre les départements des sciences fondamentales et l’administration de la FBM. ​ ​

Tous les nouveaux et les nouvelles professeur·e·s rejoignent la SSF dès leur arrivée, renforçant ainsi les liens au sein de la communauté académique. ​

La présidence de la SSF est élue par ses membres, ce qui garantit une représentation démocratique et une collaboration transparente avec l'administration.

Le bureau est constitué par les directions et codirections des départements SSF. Le Conseil constitue l'ensemble du corps professoral et MER, ainsi que les représentant·e·s du corps intermédiaire PAT et étudiant·e·s, ainsi que des membres élus au Conseil de faculté de la FBM.

Contact secrétariat

UNIL | Université de Lausanne
Section des Sciences Fondamentales (SSF)
Bâtiment Biophore, Quartier UNIL-Sorge