Les mineures

Le cursus du baccalauréat universitaire en sciences du mouvement et du sport est composé d'une majeure et d'une mineure. 

La majeure correspond à la filière d'études de sciences du mouvement et du sport et comporte 120 crédits ECTS.

La mineure correspond à 60 crédits ECTS en principe. Elle élargit la formation principale par l'acquisition d'un ensemble de connaissances organisées dans une autre discipline ou dans une discipline connexe. Ainsi, elle permet une meilleure adaptation au marché du travail par une combinaison avec une spécialisation secondaire ou une seconde discipline enseignable.

* Les étudiant·e·s de majeure en sciences du mouvement et du sport ont accès à toutes les disciplines de la Faculté des Lettres qui sont des branches enseignables. Pour information complémentaires sur ces formations, voir: www.unil.ch/lettres.

Mineures en vue de l'enseignement pour les étudiant·e·s inscrit·e·s dans le cursus du bachelor en sciences du mouvement et du sport

Les mineures ci-dessus en psychologie, en géographie et en Faculté des lettres qui sont des branches enseignables peuvent être reconnues  comme branches enseignables par les différentes HEP, selon les conditions fixées par ces dernières. Pour plus d'informations concernant la HEP-Vaud: www.hepl.ch.

Suivez nous:          
Partagez: