Mettre à disposition et voir vos documents de cours (MyUNIL)

EN BREF

public cible

• Etudiant·e·s / Enseignant·e·s

niveau de service

• Sauf interruptions de service annoncées ou accidentelles, MyUNIL est disponible 24h/24, 7j/7.

• Les espaces de cours y sont accessibles dès que les facultés ont officiellement publié les cours du semestre.

prix du service

• Gratuit pour les utilisateurs

niveau de support

• Support "best effort"

DESCRIPTION DU SERVICE

Un espace de documents est défini dans MyUNIL pour tous les enseignements du semestre courant définis dans Sylvia.

Les enseignants (responsables ou intervenants du cours) peuvent à tout moment y ajouter des documents. Ils peuvent aussi déléguer cette tâche à une tierce personne en émettant une procuration (un simple mail à myunil@unil.ch de la part du responsable précisant les cours et les personnes autorisées suffit).

Les étudiants peuvent consulter ces documents pour les cours où ils sont inscrits ou abonnés, pour autant que les enseignants utilisent l'espace de cours dans MyUNIL. Si le cours possède un espace Moodle, un lien permet d'y accéder directement depuis MyUNIL.