Le prêt est disponible pour les étudiants ayant laissé leur ordinateur en réparation auprès du guichet help desk à l'amphimax.
Le prêt est disponible pour les étudiants ayant laissé leur ordinateur en réparation auprès du guichet help desk à l'amphimax.
Afin d’offrir une possibilité à l’étudiant-e de continuer à travailler dans de bonnes conditions durant la prise en charge de son laptop par le help desk, le Centre informatique de l’Université de Lausanne (UNIL) met à sa disposition un ordinateur de prêt et ceci uniquement à bien plaire et selon la disponibilité du stock à disposition.
Un pack de logiciel est installé sur la machine. Il répond au besoin courant d’un-e étudiant-e UNIL. Ce dernier ne peut être enlevé ou modifié.
Après un mois dès la remise du laptop à l’étudiant-e, le portable se verrouillera automatiquement et deviendra inutilisable. Pour prolonger le prêt, l’étudiant-e doit se rendre au help desk à l’Amphimax pour en faire la demande, durant les heures d’ouverture et muni de la présente.
L’emprunteur confirme avoir reçu en prêt, à titre gratuit, par l’intermédiaire du prêteur, un laptop, propriété de l’Université de Lausanne.
En empruntant un ordinateur portable au help desk du Centre informatique de l’Université de Lausanne, l’emprunteur soussigné déclare comprendre et accepter les conditions suivantes:
L’emprunteur est par conséquent responsable de ce matériel pour la durée du prêt et s’engage à retourner l’intégralité du matériel en l’état au prêteur dans les délais convenus.
Ce matériel ne peut être loué ou prêté à des tiers durant la période du prêt. L’emprunteur s’engage également à ce que l’utilisation du matériel prêté soit conforme aux usages en la matière. L’Université de Lausanne n’endosse aucune responsabilité vis-à-vis de tiers.
En signant le présent contrat de prêt, l’emprunteur comprend que le help desk du Centre informatique de l’Université de Lausanne :