L'intranet est un portail web qui vous permet, en fonction de votre niveau d'accès, d'utiliser les outils administratifs liés à votre activité à l'UNIL.
La division des Développements de Solutions Métiers (DSM) élabore, maintient, développe et intègre les solutions métiers. Ce service vous permet de demander une évolution du système d’information répondant à vos besoins métiers.
La gestion des études à l’Unil comprend, d’une part la gestion de l’offre d’études, et d’autre part, la gestion du parcours des étudiants tout au long de leurs études.
Le portail MyUNIL vous permet de consulter vos données administratives et salariales ou encore les informations sur votre campus card. Les éventuels changements ou erreurs peuvent être signalés directement depuis le service.
Les applications RH permettent, aux personnes ayant les autorisations nécessaires, de consulter les informations et gérer les processus relatifs à la gestion des contrats de travail du personnel de l’UNIL. Elles incluent notamment des plateformes de recrutement et de création de certificats de travail. La gestion des autorisations est sous la responsabilité du service des ressources humaines, veuillez contacter directement l’équipe de projets RH pour toutes questions.
UNISIS (Système d'information et statistiques) utilise une suite de logiciels pour préparer et partager des cockpits statistiques interactifs avec l'ensemble de la communauté UNIL et le public.
Contactez le Help desk
Tél. +4121 692 22 11
email: helpdesk@unil.ch
Panne d'un service ?
voir l'état des services