DESCRIPTION DU SERVICE
Les achats informatiques institutionnels sont soumis à la directive 6.6 de la Direction et gérés par la Centrale d'achats du Centre informatique. Ce service est obligatoire pour tous les achats de matériel connecté au réseau, ainsi que pour tous les achats de logiciels ou matériel non connecté mais de plus de CHF 2'000.-.
La centralisation de ces achats concerne tous les budgets Etat, FNS, fonds de recherches, etc… qui sont sous la responsabilité du Service financier de l'UNIL. Nous gérons également les achats informatiques des partenaires institutionnels externes au bénéfice d'une convention avec l'Unil, comme certaines fondations, associations, instituts de la Confédération, services du Canton de Vaud, etc…
Toutes les informations contenues dans ces pages, y compris notre catalogue, sont réservés aux corps enseignants et intermédiaires, aux assistants et au personnel administratif et technique au bénéfice d'un contrat de travail Unil ainsi que des collaborateurs des institutions partenaires externes.
Ces informations sont confidentielles et leur diffusion hors de l'Unil est interdite