Collaborateurs des Hospices Cantonaux et du CHUV liés à l'UNIL par leur activités scientifiques

Les collaborateurs des Hospices Cantonaux et du CHUV liés à l'UNIL par leur activités scientifiques peuvent avoir besoin d'un compte informatique UNIL. Ils doivent en faire la demande en remplissant le(les) formulaire adéquat(s) disponibles sur la page Formulaires:

  1. Accès de base et/ou boîte email -> pour les accès auth et/ou mailbox
  2. Accès aux applications de l'intranet administratif, -> pour l'accès intranet: Unisciences
     

ATTENTION:

  • les personnes possédant déjà une adresse email professionnelle (chuv.ch ou autre) doivent l'indiquer sur le formulaire; elles ne doivent pas cocher l'option "Boîte email UNIL".
  • Sur le deuxième formulaire, demander uniquement l'accès "Applications de l’intranet administratif".

 

Le formulaire PDF doit être rempli à l'ordinateur dans Acrobat Reader et sauvegardé.

Il faut ensuite directement l'envoyer sous forme électronique par email au Département formation et recherche (DFR) de la faculté FBM à academics@unil.ch.

La signature du requérant n'est pas nécessaire.

Le responsable du département validera puis signera la demande avant de la faire parvenir au Centre informatique.

 

 

(Unités informatiques: ext-hosp-a, ext-hosp-a-m, ext-hosp-a-m-i et ext-hosp-a-i)

Partagez: