Informations pratiques CHUV

Les étudiant·e·s en médecine sont tenu·e·s de respecter et de se référer aux Directives de la Direction générale et de la Direction institutionnelle du CHUV en ce qui concerne la tenue du personnel et l'hygiène au travail.

Chaque étudiant·e dès la 2e année de Bachelor en médecine doit également satisfaire aux conditions du statut vaccinal / immunitaire exigé par le CHUV.

Par ailleurs, tout·e étudiant·e doit également respecter la confidentialité des données concernant les patient·e·s auxquelles ils peuvent avoir accès durant les études ou leur Travail de Master. 

Votre badge CHUV

Le badge du CHUV vous sert de carte d'identification et vous permet l'accès au restaurants du CHUV. Obligatoire pour tout·e étudiant·e sur la Cité hospitalière, il vous est distribué par l'Administration des ressources humaines du CHUV. Nous attirons votre attention qu'en cas de perte de badge, un montant de CHF 50.- sera perçu.

Afin de préparer votre badge d'identification pour l'accès aux restaurants du CHUV, nous vous remercions de nous faire parvenir dans les plus brefs délais une photo couleur format passeport récente sous format PDF, ainsi qu'une copie d'une pièce d'identité valable.

De plus, nous vous prions de noter dans le courriel les informations suivantes :

  • Nom, prénom,
  • Date de naissance
  • Votre fonction « Etudiant en médecine »
  • Votre année d'étude
  • Une copie de votre pièce d'identité

Celui-ci devra nous parvenir par mail à l'adresse suivante :

 

Arh.reception@chuv.ch

 

Si le dossier n'est pas complet il ne sera pas recevable pour établir le badge.

 

Ensuite, après un délai de 2 semaines, vous pourrez vous présenter, muni(e) d'une pièce d'identité, auprès de notre guichet de l'antenne ARH durant les heures d'ouvertures soit le lundi de 07h au 18h et du mardi au vendredi de 07h à 15h, au Bugnon 21, 3ème étage, bureau 210 afin qu'on vous remette le matériel souhaité.

 

Lettre de la Direction des Ressources humaines du CHUV concernant le badge

Blouses et vestiaires

Une carte de dépôt vous sera remise en même temps que le badge et qui vous permettra d'acquérir une blouse blanche et une clé de vestiaire. Présentez-vous muni de cette carte à la Caisse de la comptabilité du CHUV (niveau 08 - heures d'ouverture du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30). Un dépôt de CHF 50.- (pas de dépôt pour les stagiaires) pour la blouse et de CHF 20.- pour la clé de vestiaire vous seront demandés, contre quittances. Ces quittances seront présentées au vestiaire central (niveau 06) où les étudiant·e·s dès la BMed3 recevront une blouse et une clé de vestiaire. Les dépôts ci-dessus seront remboursés à la fin des études.

En cours d'année, les blouses sont à récupérer au distributeur automatique de vêtements de l'Hôpital orthopédique.

Heures d'ouverture du vestiaire central, niveau 06 :

  • du lundi au vendredi de 7h00 à 8h30, de 10h30 à 11h30 puis de 13h30 à 16h00
  • samedi et dimanche fermé.  
Restaurants

Le Service hôtelier du CHUV propose des menus à prix modérés pour les collaborateurs·trices et les étudiant·e·s dans les restaurants du BH, de Nestlé, de l'Hôpital orthopédique, de l'Agora, ainsi que sur les sites de Cery et d'Epalinges (Les Croisettes et la Ferme).

 

Consultez les horaires et menus sur Tribu (accès uniquement depuis le réseau UNIL ou CHUV).

Tribu.jpg

L'intranet du CHUV est accessible depuis les réseaux UNIL (accès partiel) ou CHUV. 

Partagez:
Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV)Unisanté