Le badge du CHUV vous sert de carte d'identification et vous permet l'accès au restaurants du CHUV. Obligatoire pour tout·e étudiant·e sur la Cité hospitalière, il vous est distribué par l'Administration des ressources humaines du CHUV. Nous attirons votre attention qu'en cas de perte de badge, un montant de CHF 50.- sera perçu.
Afin de préparer votre badge d'identification pour l'accès aux restaurants du CHUV, nous vous remercions de nous faire parvenir dans les plus brefs délais une photo couleur format passeport récente sous format PDF, ainsi qu'une copie d'une pièce d'identité valable.
De plus, nous vous prions de noter dans le courriel les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Date de naissance
- Votre fonction « Etudiant en médecine »
- Votre année d'étude
- Une copie de votre pièce d'identité
Celui-ci devra nous parvenir par mail à l'adresse suivante :
Arh.reception@chuv.ch
Si le dossier n'est pas complet il ne sera pas recevable pour établir le badge.
Ensuite, après un délai de 2 semaines, vous pourrez vous présenter, muni(e) d'une pièce d'identité, auprès de notre guichet de l'antenne ARH durant les heures d'ouvertures soit le lundi de 07h au 18h et du mardi au vendredi de 07h à 15h, au Bugnon 21, 3ème étage, bureau 210 afin qu'on vous remette le matériel souhaité.
Lettre de la Direction des Ressources humaines du CHUV concernant le badge