|
11.2018: La musique d'antique
|
11.2018: Regards croisés sur les couples exceptionnels dans l'Antiquité
|
11.2017: Qu'est-ce que l'heurématologie grecque ?
|
11.2018: Comment expliquer une recherche pointue à un public plus large ?
|
10.2018: L’ensemble monumental d’Aregenua et son forum (Vieux, Calvados)
|
10.2017: Des pigments utilisés en peinture murale romaine antique
|
10.2018: La peur à l'âge de l'anxiété. Histoire d'une émotion contemporaine
|
05.2017: Fragmenta Saturnia heroica
|
05.2017: Les prémisses de l'abolitio memoriae
|
05.2017: Les premières églises fribourgeoises, apports de l'archéologie
|
05.2017: L'époque romaine dans le canton de Fribourg
|
05.2017:"Gymnasia in Hellenistic Sicily"A Critical Reassessment of Typology and Function
|
04.2017: “ ‘A Summer’s Day’? To What and How Should We Compare the Dead Sea Scrolls?”
|
04.2017: Danse et interprétation dans les ‘Métamorphoses’ d’Apulée
|
04.2017: Prochaines fouilles à Vidy du 5 juin au 14 juillet 2017
|
03.2017: Ulysse le mal aimé chez Tzetzès
|
03.2017: Marsens-En Barras (FR) : agglomération d’artisans ou vicus ?
|
03.2017: The Hellenistic Gymnasion of Pergamon Recent Research
|
03.2017: "La morte dipinge la vita". Aspetti della cultura odrisia alla luce della pittura funeraria tra tarda classicità e primo ellenismo".
|
03.2017: Astérix et Obélix: mission Cléopâtre
|
03.2017: La pierre de Shabaka (British Museum 498) et son récit de la création du monde
|
03.2017: Les productions céramiques d’Erétrie (Eubée, Grèce) de l’Helladique ancien à l’époque hellénistique
|
03.2017: Topographie sacrificielle à Delphes : bilan et perspectives de recherche
|
03.2017: "Que révèlent les inscriptions peintes trouvées dans le Rhône? Les fouilles subaquatiques à Arles"
|