Si vous êtes étudiant, nous vous prions de vous adresser au service des immatriculations pour les problèmes suivants :
- vérification ou correction de vos données personnelles
- campus card non reçue
Dans tous les autres cas, que vous soyez étudiant ou collaborateur, un guichet physique est à votre disposition pour vous aider et vous renseigner. Il vous propose les services suivants :
- recharger en espèces
- effectuer un retrait
- rembourser le solde de votre campus card si vous quittez l'UNIL
- émettre une nouvelle campus card en cas de perte, vol ou dommage (taxe de Fr. 25.-)
- vous aider pour tout autre problème relatif à votre campus card
Horaires habituels : du lundi au vendredi, sans interruption de 8h à 17h
!! ATTENTION!!
Actuellement notre guichet est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 17h
Lieu : Le guichet est situé au second étage du bâtiment Amphimax (MAX-200, réception Centre informatique et Unicom).
En cas de problème, vous pouvez également consulter notre page d'aide ou nous contacter directement.