Images  éco‑responsables

La compression des images réduit le poids des pages et leur chargement.

En savoir plus

Rechercher dans

Commission de l'alimentation

Ayant lieu quatre à cinq fois par année, la Commission de l’alimentation a pour mission de : 

  • Gérer le contact entre la communauté universitaire et les personnes représentantes des lieux de restauration et d’alimentation du campus de Dorigny
  • Préaviser les projets de changements dans l’offre de restauration (prix, horaires, modifications significatives de l’offre, nouveaux établissements)
  • Déterminer les thématiques traitées dans les rapports de qualité diététique des lieux de restauration et les audits environnementaux des lieux de restauration
  • Aider à concevoir et à adapter l’enquête de satisfaction
  • Participer à l’analyse et à la recherche de solutions des éléments ressortant de ces enquêtes et ces rapports
  • Contribuer à l’évolution du cadre de référence pour une offre alimentaire équilibrée et durable à l’UNIL
  • Nourrir les réflexions de la Direction concernant la modification de l’offre de l’alimentation, induite notamment par les évolutions des comportements alimentaires et la prise en compte des enjeux de durabilité
  • Accompagner si nécessaire les projets de changement de mode d’exploitation des terrains agricoles de l’UNIL en tenant compte de la politique de durabilité de l’UNIL 

Président : Romano Hasenaeur
Contact : Delphine Douçot et Jacotte Milhit
Représentant de la Direction : Benoît Frund

Procès-verbaux

Covid et fermeture des restos en 2020 : Séances des Commissions reportées  

PV n° 8, nov. 2019, Commission alimentation  (475 Ko)

PV année académique 2018 – 2019  

Séance conjointe avec la Commission de durabilité

Les questions liées à l'alimentation et à la restauration sur le Campus peuvent être transmises à un membre de la Commission de l'alimentation. Elles seront traitées lors d'une séance. Vous pouvez également envoyer un courriel à restos@unil.ch.

La Commission de la Restauration de l’Université de Lausanne (CRUNIL)était une commission consultative de la Direction pour le mandat 2011- 2015.

Elle avait pour mission de :

  • Recueillir l’avis des clients des restaurants et cafétérias de l’UNIL sur les prestations offertes
  • Préaviser les projets de changements dans l’offre de restauration (prix, horaires, modifications significatives de l’offre, nouveaux établissements)
  • Proposer des adaptations tant de l’offre que des installations des restaurants et cafétérias
  • Maintenir un contact continu entre les clients des restaurants et cafétérias et les restaurateurs actifs sur le site de l’UNIL

 Procès-verbaux 2016

 Procès-verbaux 2015

 Procès-verbaux 2014

 Procès-verbaux 2013

 Procès-verbaux 2012