Question - Réponse
Question - Réponse
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Q: La personne susmentionnée rencontre des problèmes avec sa carte lors de son utilisation à la cafétéria.
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Q: La personne susmentionnée reçois le message "Carte inconue" si elle essai de valider sa carte dans une borne de validation.
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R: Ca veut dire que la carte est bloquée. Plusieurs choses a faire:
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aller sur myUNIL onglet Dossier administratif, en bas: Débloquer (votre campus card) avant la validation
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valider la campuscard dans une borne de validation après déblocage sinon ça ne marche pas
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Q: La personne susmentionnée, après validation, a sur sa carte le texte "Donnée supprimée"
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R: Si après l'operation "Réinscrire la carte" sur une borne de validation le message persiste
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il s'agit d'un problème administrative
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les problemes administratives sont a resoudre auprès de
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secretariat de l'institut de la personne susmentionnée
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SRH pour les personnes avec un contrat UNIL en cours de renouvelement
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IMMAT s'il s'agit d'un étudiant
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Q: La personne susmentionnée, après validation, se rend compte que le texte reste le même
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R: Faire attention a l'orientation de la carte au moment qu'on la introduit dans la borne de validation
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Q:
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