Principe
L'accès aux fonctionnalités et services de votre campus card n'est possible qu'une fois celle-ci validée.
En validant votre campus card, les données de vos statuts administratifs ainsi que les dates de validité seront imprimées sur la zone réinscriptible.
La validation est une opération que vous effectuez vous-même en insérant votre campus card dans une borne de validation. Elles sont à votre disposition sur l'ensemble du campus.
Durée de validité
Pour les étudiants
Votre campus card ne peut être validée qu'après le paiement de la taxe semestrielle. Un délai d'environ une semaine est nécessaire entre le virement et son traitement. Vous pouvez vérifier le statut de votre campus card sur MyUNIL (voir ci-dessous).
Votre campus card sera valide pour un semestre jusqu'à la date indiquée après "Echéance". Vous devrez valider chaque semestre votre campus card pour mettre à jour la date de validité, sans quoi votre carte sera bloquée.
En cas de changement de statut ou de faculté, vous pourrez à tout moment mettre à jour les données inscrites sur votre campus card en la validant à nouveau dans une borne.
Pour les collaborateurs et les enseignants
Votre campus card peut être validée dès sa réception. Votre campus card sera valide jusqu'à la date indiquée après "Valider". Si votre contrat a été prolongé après cette date, vous pouvez valider à nouveau votre campus card pour mettre à jour la date de validité. Vous pouvez vérifier le statut de votre campus card sur MyUNIL (voir ci-dessous).
Vérifier le statut de sa campus card sur MyUNIL
Vous pouvez vérifier le statut de votre campus card (Validé, Bloqué ou A valider) à tout moment sur MyUNIL. Vous trouverez plus d'informations sur cette page.