Actualités & événements

Les actualités #EDI sur Instagram Publié le 27.06.24
Les actualités #EDI sur Instagram
Le Bureau de l’égalité gère désormais un compte sur Instagram. Rejoignez-nous !
Une thèse qui vous permet de repenser votre fin de vie Publié le 21.06.24
Une thèse qui vous permet de repenser votre fin de vie
Proposant une perspective de santé publique sur la thématique de la fin de vie, Clément Meier est devenu le premier doctorant diplômé ès sciences humaines et sociales de la médecine et de la santé de l’UNIL. Portrait du chercheur récemment élu membre de la Jeune Académie Suisse.
Papago fête ses 5 ans! Publié le 19.06.24
Papago fête ses 5 ans!
Papago, l’assistant personnel Open Access de l'Université de Lausanne, célèbre ses 5 ans avec 3954 fiches générées et une mise à jour récente des titres des accords R&P. Véritable ressource pour nos chercheur·e·s, Papago continue d'évoluer pour soutenir la science ouverte!
Papago Celebrates Its 5th Anniversary Publié le 18.06.24
Papago Celebrates Its 5th Anniversary
Papago, the University of Lausanne's Open Access Personal Assistant, celebrates its 5th anniversary with 3954 records generated and a recent update of R&P agreement titles. A true resource for our researchers, Papago continues to evolve in support of open science!
UCreate - Call for projects to join the fall 2024 session Publié le 17.06.24
UCreate - Call for projects to join the fall 2024 session
Are you a student, researcher, professor, employee or alumni of UNIL ? Do you have an idea with a social and/or environmental impact ? Do you need support to turn it into reality ? Join the UCreate program !
UCreate - Appel à projets pour rejoindre la session d’automne 2024 Publié le 17.06.24
UCreate - Appel à projets pour rejoindre la session d’automne 2024
Vous êtes étudiant∙e, chercheur∙euse, professeur∙e, employé∙e ou alumni de l’UNIL ? Vous avez une idée à impact social et/ou environnemental ? Vous avez besoin de soutien pour la concrétiser ? Rejoignez le programme UCreate.
Rejoignez le programme Impulse pour donner vie à vos idées Publié le 16.06.24
Rejoignez le programme Impulse pour donner vie à vos idées
Impulse est dédié au personnel administratif et technique des services centraux et des facultés de l’UNIL. Ce programme en deux phases vous accompagne pour explorer et tester vos idées novatrices pour l’institution.
Subsides Tremplin pour les femmes de la relève académique - Appel à candidatures Publié le 14.05.24
Le Bureau de l’égalité a le plaisir de vous annoncer que son programme de subsides Tremplin est ouvert à candidatures jusqu’au 6 septembre 2024.
1er BIP coordonné à l'UNIL : Healthy Urban Systems -  l'expérience de Céline Rozenblat Publié le 02.05.24
1er BIP coordonné à l'UNIL : Healthy Urban Systems - l'expérience de Céline...
Céline Rozenblat, professeure de géographie urbaine à l'Institut de géographie et durabilité (IGD) de la faculté des géosciences et de l'environnement, pionnière en tant que coordinatrice dans le développement d’un BIP à l’Université de Lausanne, nous fait part de son expérience.

Lien vers les archives des actualités

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne
Fax +41 21 692 20 15