Accréditation inconditionnelle pour l'UNIL! Publié le 09.07.21
Accréditation inconditionnelle pour l'UNIL!
Au terme de plus d’un an de travail, l’UNIL a été accréditée sans conditions par le Conseil suisse d’accréditation. Les experts mandatés par la Confédération ont relevé, en particulier, l’importance de la culture du dialogue, de l’égalité des chances et de la durabilité au sein de l’institution.
Mise à jour du dispositif sanitaire sur le campus Publié le 29.06.21
Mise à jour du dispositif sanitaire sur le campus
À la suite des annonces du Conseil fédéral, le dispositif sanitaire mis en place sur le campus de l’UNIL a été actualisé. Des nouveautés sont à noter notamment concernant les mesures sanitaires à respecter, les conditions d’accès aux bâtiments, les règles liées à l’organisation d’événements et à la restauration. Le système de testing quant à lui est maintenu à la disposition de la communauté UNIL.
Révision de l’impôt à la source en 2021 Publié le 19.01.21
Révision de l’impôt à la source en 2021
Comprendre ce qui change pour les collaboratrices et collaborateurs de l’UNIL imposés à la source
La qualité, notre culture Publié le 19.10.20
La qualité, notre culture
Mais qu'est-ce qu'on entend par cette petite phrase affichée partout sur le campus de Dorigny? Il s'agit du but de la stratégie Qualité à l'UNIL, qui vise à ce que la recherche de l'amélioration permanente soit ancrée dans notre culture au point qu'elle devienne, tout simplement, l'évidence !