Déposer un document

Garantie de confidentialité

Le Service RH garantit la stricte confidentialité des documents déposés dans sa boîte aux lettres, uniquement accessible par les membres du Service RH.

Quelle suite sera donnée à mon document ?
  1. Le courrier est relevé chaque matin par le Service RH
  2. Chaque document est tamponné avec la date du jour de dépôt
    • Le document est tamponné avec la date du jour précédant le relevé de la boîte aux lettres
    • Les délais de réception sont garantis
  3. Le matin-même, votre document est transmis à la personne en charge de votre dossier
  4. La personne en charge de votre dossier assure ensuite le traitement et le suivi de votre document en relation avec votre dossier personnel
Comment m'assurer du suivi donné ?

Selon la nature du document transmis, la personne en charge de votre dossier y donnera la suite qui convient.

Il est donc possible que vous n'ayez pas de retour si le document ne requière pas de réponse.

Néanmoins, si vous le souhaitez et afin de répondre au mieux à vos interrogations, nous vous invitons à envoyer un email à la personne en charge de la gestion administrative de votre dossier.

Quels sont les délais de retour existants ?

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