Gestion des casiers

En libre service

Informations

De nombreux casiers en libre service sont mis gratuitement à disposition des membres du corps étudiant ainsi que du personnel de l'UNIL dans les bâtiments Anthropole, Internef, Unithèque, Géopolis et Amphipôle. Ils peuvent être fermés au moyen de cadenas personnels. Il n'est pas possible d'attribuer des casiers personnels, c'est donc la règle "du·de la premier·ère arrivé·e, premier·ère servi·e" qui s'applique.

Nettoyage des casiers

En vertu notamment des articles 35 et 55 alinéa 1 de la loi sur la santé publique du 29 mai 1985, l'UNIL se doit de respecter certaines normes en matière d'hygiène, de propreté et de sécurité. Par conséquent, Unibat procède annuellement au nettoyage de tous les casiers présents sur le campus de Dorigny.

Les casiers doivent être vidés (par les utilisateur·trice·s) au plus tard le 15 juillet à 12h ; ils seront à nouveau disponibles dès les 15 août à 12h. Des communications et de l'affichage sont organisés par Unibat pour vous rappeler ceci en temps voulu.

Les cadenas laissés sur les portes, même ouvertes, seront forcés d'office et non remplacés.

Dans le cas où un casier devait être forcé, les effets s'y trouvant seront déposés dans un sac, lequel sera scellé puis conservé pendant une année. Passé ce délai, le sac et son contenu seront détruits. Pour récupérer vos effets personnels, vous êtes prié·e·s de contacter UniSEP au 021 692 25 70.

Casier.jpg (Locker room with blue cage lockers)

Partagez: