Conditions d'utilisation
Vous trouverez sur ce document les conditions d'utilisation ainsi que des informations pratiques sur votre campus card :
Conditions d'utilisation
| Directive
| Formulaires de demande d'une campus card
| Conseils pour votre photographie
| Formulaire d'accès aux bâtiments et aux locaux
| Fonctionnement des contrôles d'accès
| Autres formulaires
Vous trouverez sur ce document les conditions d'utilisation ainsi que des informations pratiques sur votre campus card :
La directive de l'attribution de la campus card régit les critères d'obtention de la campus card. Vous pouvez télécharger le document ci-dessous :
Télécharger la directive de l'UNIL concernant la campus card (PDF)
Télécharger la directive de la Direction sur les collaborateurs scientifiques externes (PDF)
Vous avez dû normalement remplir le formulaire pour votre campus card lors de votre inscription à l'Université de Lausanne. Si votre inscription a été acceptée, vous recevrez prochainement votre campus card par courrier postal à votre domicile. Dans les cas où vous auriez perdu votre formulaire ou vous ne l'auriez pas reçu, vous pouvez le télécharger sur le lien ci-dessous et nous le retourner à l'adresse indiquée :
Télécharger le formulaire étudiant (PDF)
Un formulaire vous a été transmis par votre service ou votre faculté. Si vous l'avez perdu ou si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le télécharger sur le lien ci-dessous et nous le retourner à l'adresse indiquée :
Télécharger le formulaire collaborateur (PDF)
Ce formulaire n'est utile que pour l'envoi d'une photo passeport papier. Il est possible de nous envoyer une photo numérique, voir plus bas les informations détaillées.
L'obtention d'une campus card pour les invités et les intervenants externes est régie par l'alinéa 2 de la directive de l'attribution de la campus card. Nous vous invitons à prendre connaissance des critères d'obtention de la campus card. Dans le cas où vous remplissez les conditions, faites votre demande d'invitation au secrétariat de votre décanat.
Important : le formulaire papier a été remplacé par un formulaire en ligne. Lors de votre demande de statut d'invité au secrétariat de votre décanat, vous recevrez un e-mail avec un lien vers celui-ci. Si vous êtes un invitant et avez besoin d'aide pour l'accès à l'application sur l'intranet administratif, nous vous prions de consulter la section VI de notre page d'aide.
Si vous devez nous transmettre ou vous désirez mettre à jour la photographie de votre campus card, ce document vous indiquera quelques conseils ainsi que les requis techniques. Vous pouvez aussi consulter cette page sur ce thème.
Téléchargez les conseils pour la photographie de votre campus card (PDF)
Pour les personnes autorisées, la campus card permet d'accéder aux bâtiments en dehors des heures d'ouverture officielles et à certains locaux (bureaux, salles informatiques, laboratoires). Si vous êtes éligible, vous pouvez télécharger ci-dessous le formulaire de demande et nous le renvoyer à l'adresse indiquée :
Important : le formulaire papier n'est plus disponible pour ce type de demande. Veuillez vous adresser au secrétariat de votre institut ou de votre décanat pour obtenir les accès désirés, ou à défaut, à UNISEP.
Ce document vous présente le fonctionnement de la gestion des contrôles d'accès aux locaux. Vous pouvez également consulter notre page dédiée à ce sujet.
Si vous perdez ou avez un problème avec la campus card, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous prions néanmoins de consulter notre page d'aide avant. Vous trouverez peut-être une réponse à votre problème.
Télécharger le formulaire de déclaration de perte ou de demande d'aide (PDF)